A quoi s’attendre ?

Très simplement, voici comment je fonctionne

Étape 1 : Tendre la main !

La première étape est donc tout simplement de me contacter. Vous pouvez me téléphoner au 06 15 15 03 22 et je vous répondrai dès que possible.

Si vous tombez sur ma messagerie, ne vous inquiétez pas, c’est que je suis sûrement en consultation et je vous recontacterai donc très rapidement (vous pouvez me laisser un message).

Étape 2 : Appel téléphonique

Par e-mail, SMS ou téléphone, nous pouvons définir un moment pour s’appeler.  Je vous poserai quelques questions pour mieux vous connaître, ainsi que votre problématique, et afin de m’assurer que je puisse vous aider. Et surtout, je répondrai à vos questions.

À la fin de cet appel, vous devriez avoir une assez bonne idée de si vous souhaitez travailler avec moi ou non et nous pourrons avoir ensemble une première séance.

Ce premier contact téléphonique est sans aucun engagement de votre part, évidemment.

Etape 3 : Première consultation

La première consultation est une session d’accueil pendant laquelle nous passons en revue toutes les questions que vous pourriez avoir et nous  mettrons en place une stratégie que vous pourrez utiliser dans votre vie de tous les jours.

Suivant vos besoins, je vous conseillerai immédiatement pour que vous vous sentiez mieux très rapidement.

 Évidemment, vous pouvez arrêter à tout moment et il n’y a, à aucun moment, une obligation de continuer avec moi. Cependant les acouphènes demandent souvent plus d’une consultation.

Étape 4 : Trouver un horaire qui vous convienne

 Pour que vous ayez de bons résultats, il faut que vous soyez totalement disponible. Si la consultation a lieu à distance, prévoyez un lieu au calme et où le téléphone capte correctement. 

Il faudra aussi pouvoir se voir régulièrement en fonction de vos troubles.

Vous n’avez pas besoin de prendre de notes, je m’occupe de tout et vous avez en fin de consultation un compte-rendu précis, que je peux vous imprimer ou vous envoyer par mail.

En plus, en fonction, vous avez à votre disposition différents PDF explicatifs de vos problèmes, de la manière d’utiliser les plantes… Je rédige moi-même ces documents, je vous remercie d’avance de ne pas les partager. Par ailleurs, je vous les transmets uniquement par mail.

Étape 5 : Le travail ensemble

Je vais vous guider en mettant en œuvre toutes les solutions naturelles possibles. Cependant, je ne suis pas non plus magicien. Surtout avec les acouphènes, nous devrons valider ensemble chaque étape. Néanmoins, ces validations ne nécessitent pas forcément une consultation à chaque fois. Les mails ou les SMS sont le plus souvent suffisants.

Je n’aurai pas forcément toutes les réponses mais quoi qu’il en soit, vous pourrez toujours me faire confiance pour que je vous aide du mieux que je peux  pour que vous puissiez avancer sereinement.

Régulièrement, nous ferons des points sur vos progrès et apporteront les ajustements nécessaires. Vous ne restez pas seul, je vous accompagne tout le long de votre chemin. Néanmoins, comme je ne veux pas être intrusif dans votre vie, c’est à vous de me contacter pour me donner des nouvelles. Je réponds à tous les mails que je reçois.

La finalité est de vous aider à reprendre en main votre santé, donc à vous donner tous les moyens pour y arriver.

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 15 15 03 22

Adresse mail

luc.marcia@hotmail.com

Mon adresse

50 Avenue de Paris, 95550 Bessancourt

Horaires d'ouverture

Lundi : 13h30 – 19h00

Mardi : 8h00 – 19h00

Mercredi : 9h00 – 20h30

Jeudi : 9h00 – 19h00

Vendredi : 9h00 – 19h00

Samedi : 10h00 – 12h00

Dimanche : fermé